Blog, carnet de notes, photos d'inspirations de Gaëlle Barré, créatrice de prêt-à-porter.

Boutique: 17 rue Keller 75011 Paris
du mardi au samedi de 11h à 19h30


10.9.08

Pourquoi ce blog?



Bonjour,


Un blog de plus? Et oui, je me suis laissée séduire par ce moyen de communication et d'information pour notre actualité (arrivée de collections, nouveautés à la boutique, date des salons, show-room,... etc).Choses que je n'arrive pas à faire facilement sur le site. J'espère m'y tenir, afin de retranscrire l'ambiance de la boutique pour toutes celles qui habitent loin (elles se reconnaîtront), celles qui sont débordées, celles qui veulent faire des petits repérages, celles qui veulent nous contacter....


Alors à très vite


2 commentaires:

akinsweden a dit…

Comme je fais partie de celles qui sont loin (Suede), que je suis debordee (3 lardons dont un tout neuf), que j'ai grand plaisir a faire des reperages dans ma boutique preferee, je me dis que ce blog est fait pour moi et qu'il est en passe de devenir l'un de mes favoris...Grattis, (felicitations) comme on dit ici et a tout bientot!

Anonyme a dit…

Moi, je suis bien contente que tu aies créé ce blog car j'aime bien ton univers et pour avoir papoter avec toi en avril dernier dans ta boutique à propos de mon badge Nathalie Lété, je peux affirmer que tu es très sympathique.
Sophie.