Blog, carnet de notes, photos d'inspirations de Gaëlle Barré, créatrice de prêt-à-porter.

Boutique: 17 rue Keller 75011 Paris
du mardi au samedi de 11h à 19h30


22.7.11

AH 2012






Pétrole, brique, rouille, camel, moutarde ...Voici ma gamme de coloris pour l'hiver prochain: Les images de cette collection prévues pour fin Août.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

A peine sortie des soldes (jupes Voliere et Monceau), je plonge avec delice dans les premices de la collection d'hiver. Merci Gaelle pour cette nouvelle palette de rentree.
Isabelle la bigoudene

A Little Happier a dit…

Ca donne tellement envie d'être en hiver :) De très beaux coloris

alexandra a dit…

Je te découvre grâce à Toc toc toc ;o)
J'aime beaucoup ces photos et j'ai hâte de voir la suites!

Co a dit…

Bonjour,

J'adore les formes et les tissus. Comme d'habitude, je suis conquise. J'ai un gros faible pour le trench. Avez-vous prévu le chapeau de pluie pour aller avec.

Bravo pour votre iinspiration

Framboise a dit…

J'aime déjà tout!

cecile slb a dit…

De retour de vacances, je pense déjà à l'automne (vu le temps, c'est normal!!!) et j'ai hâte de découvrir cette nouvelle collection (j'adore la coupe des robes!)