Blog, carnet de notes, photos d'inspirations de Gaëlle Barré, créatrice de prêt-à-porter.

Boutique: 17 rue Keller 75011 Paris
du mardi au samedi de 11h à 19h30


13.12.12

Des prix doux


J'interrompt ce petit calendrier pour annoncer que dès aujourd'hui, vous pouvez retrouver de belles promotions à la boutique sur les modèles de l'hiver dernier.  

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Totalement fan de vos créations à pois (jévais acquis un gilet à large ruban), je découvre cette magnifique robe de la dernière collection sur ce petit montage. Malheureusement, je ne la retrouve pas sur votre boutique en ligne. Or, j'habite la Bourgogne... ne peut-on la trouver qu'en boutique ?
Merci.

Gaëlle a dit…



Merci pour votre message,oui,certaines pièces ne sont en ventes qu'à la boutique.
Vous pouvez m'envoyer une demande si vous le souhaitez (col/taille) sur mon mail: gaellebarreparis@gmail.com

Bonne soirée